Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les résidences à la malterie
Archives
10 juin 2008

po, popo, popopopopopopopopoooooooo!po,po,

po, po
po, popopopopopopopopoooooooo!
po,po, po,po,poooo,po, poooooooo,po, pooooooo
po, popopopopopopopopo

po, po, po, po, po, po, po, poooooopoooo
po po po poooo po po poooooo
po po po poooo po po poooooo!

-Ah! C'est dificile!
-A chaque fois que je fais le flamenco tu chantes!
-po po!
-Tu vois?
-On va voir qui pisse le plus loin ma cherie!
-po po po po!
-Si tu continues comme ça je t'enleverais la bouffe!
-po po po!

-Regarde moi dans les yeux!
-Ah! j'ai une idée (musique)

A suivre
danseuse_pollo_1_1

Po, po, po, po, po.....pooooooooooooo, pooooooooooooo
po, po
po, popopopopopopopopoooooooo!
po,po, po,po,poooo,po, poooooooo,po, pooooooo
po, popopopopopopopopo

po, po, po, po, po, po, po, poooooopoooo
po po po poooo po po poooooo
po po po poooo po po poooooo!

-Ay! qué dificil!
-Cada vez que bailo flamenco tu te pones a cantar!
-Po po
-Lo ves?
-Vamos a ver quién gana, querida!
-Po po po
-Si continuas así te quito la comida!
-Po po po
-Oye! Mírame a los ojos cuando te hablo
-Mírame a los ojos
-Ah! Tengo una idea (música)

Continuará

Publicité
Commentaires
Les résidences à la malterie
Publicité
Les résidences à la malterie
Newsletter
Publicité