Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les résidences à la malterie
Archives
6 février 2007

COMMENT AIMER

1. COMMENT ATTENDRE : Une serie de climax

b)Une fausse introduction :

Mourir pour vivre ; vivre pour mourir

plus je vis/plus meurs-je.

Ou :

je vis de ne pas mourir ;

je suis vivant car je ne suis pas mort.

c) Premier secours : Phrases à recombiner par répétitions solitaires, plusieurs fois chacune, pour passer le temps, solitude dorée

... si je pouvais voir mon amour

il vivrait

à jamais empoisonné

dans les cellules

de mes yeux

Extrait de COMMENT AIMER  de Stacy Doris (édition, Un bureau sur l'atlantique /creaphis)

Collection Un bureau sur l'atlantique, dirigée par Emmanuel Hocquard

Publicité
Commentaires
Les résidences à la malterie
Publicité
Les résidences à la malterie
Newsletter
Publicité